visu2Des concerts de musique classique aux arts de la rue, des marionnettes au jazz en passant par la danse, le théâtre ou le rock, le Nord offre une palette culturelle particulièrement riche et colorée. Le dispositif d'Aide à la Diffusion vise à préserver, vivifier, valoriser cette vie artistique dans tout le département et à amener la culture à la portée de tous.

Ces pages Internet sont un outil supplémentaire pour accompagner les communes du département dans une programmation de qualité :

Vous y trouverez tous les documents administratifs et services en ligne vous permettant de bénéficier du dispositif d'Aide ainsi que la liste des productions labellisées.

Lettre type d'une demande pour une commune (.doc)