forum-mdn-groupe-facebook-400Le "TOUT nouveau forum de la Médiathèque départementale du Nord" a pour objectif de permettre aux bibliothèques et partenaires du réseau départemental de partager et échanger des informations en lien avec la lecture publique : connectez-vous pour y partager la venue d'un auteur dans votre bibliothèque, une nouvelle exposition, un spectacle, une conférence, un concert, etc. et faites ainsi une publicité plus large à votre événement !

Le forum permet également de partager des informations relatives au monde des bibliothèques, de partager des idées, de poser des questions, bref, c'est un lieu d'échange et de discussion !

Alors, à tout de suite sur :

>> www.facebook.com/groups/839394639545490