Japon : photos de voyage - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Japon : photos de voyage

Cette exposition offre une agréable escale dans un pays à la fois méconnu et fascinant : le Japon. Une invitation à flâner dans les paysages, les architectures ou encore l'incroyable ville de Tokyo, entre respect des traditions et course effrénée vers la modernité.

Le nombre réduit de panneaux permet un accrochage dans les petits lieux, tout en restant très attractifs par la qualité des illustrations.

L'exposition peut être une bonne amorce à une animation autour du carnet de voyage ou de l'origami.

Public : tout public

Emplacement : environ 5 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises. Crochets non fournis.

Réalisation : Instants mobiles, 2012

Aperçu : www.instants-mobiles.fr/exposition-japon.htm#

pdfVoir un aperçu de l'exposition(454 Ko)

Copyright : © Instants mobiles.
Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux. Photographies de Tanguy Morgan.

Valeur d'assurance : 813 Euros

Composition : 6 panneaux en toile bâchée, 65 cm de large et 120 cm de haut

Accompagnement : sélection de documents

resa expos vert

Merci de privilégier la réservation par mail.

Rafraîchir