Femmes dans la société - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Femmes dans la société

Les droits des femmes ont beaucoup évolué au fil des siècles et des années. De nombreuses difficultés ont été reconnues et des inégalités réparées.

Mais, pour autant, la situation est-elle toujours juste lorsqu'on est une femme aujourd'hui en France ?

Ou bien les femmes ont-elles toujours des raisons de se battre ?

Public : adultes et adolescents

Emplacement : 8 m linéaires

Accrochage : réglettes perforées + crochets, grilles ou cimaises

Réalisation : Instants Mobiles - 2010

Aperçu : www.instants-mobiles.fr/exposition-femme.htm

pdfVoir un aperçu de l'exposition(181 Ko)

Copyright : © Instants Mobiles, MMVI.

Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 992 Euros

Composition : 10 panneaux souples 65 X 120 cm en bâche indéchirable (1 panneau de présentation + 9 panneaux thématiques)

Accompagnement : sélection d'ouvrages

resa expos orange

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Valenciennois   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tél. : 03 59 73 15 85

Site du Cambrésis :  logo mail mdn mediatheque bdp nord 59 X. Tél. : 03 59 73 35 05

Merci de privilégier la réservation par mail.