Du au

Dès la rentrée (début le 23 septembre avec l'atelier P'tits Tubes à Abscon) et jusqu’à décembre 2020, retrouvez dans les médiathèques du département la huitième édition du Live entre les livres. Concerts, ateliers et conférences à partager avec les musiciens régionaux et les publics des médiathèques. Il y en aura pour tous les goûts !

Initié par la Médiathèque départementale du Nord et l’association Dynamo depuis 2012, ce festival de musiques actuelles de musiciens locaux en bibliothèques est gratuit et ouvert à tous, dans le respect des gestes barrières.

Pour cette huitième édition, la Médiathèque départementale du Nord accompagnera les médiathèques d’Hornaing, Lieu-Saint-Amand et Steenbecque avec les musiciens Pastel Coast (pop), Okala (pop électro) et un atelier MAO avec Guillaume Boulier.

Retrouvez toute la programmation en cliquant ci-dessous :
www.liveentreleslivres.fr/?d=59

Écoutez les artistes sélectionnés sur :
www.deezer.com/fr/playlist/7237816644

affiche LELL2020 400