Aucune prochaine date

Organisée par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, la 29ème édition de la Fête de la science a lieu cette année du 2 au 12 octobre 2020.

Près de 100 structures, dans une quarantaine de villes en Hauts-de-France, sont mobilisées cette année. Les laboratoires, universités, organismes de recherche, centres hospitaliers, établissements d’enseignement, associations, collectivités territoriales, bibliothèques, musées et entreprises organisent des rencontres, des visites, des parcours, pour faire découvrir les coulisses de la production des connaissances, l’activité des scientifiques mais aussi pour permettre le dialogue et le débat sur des questions de société au regard des apports de la science.

Découvrez le programme !

Programme Fete De la Science 2020 VFbd 1 500

pdfDécouvrir le programme(5 Mo)

Plus d'infos sur :