Le à

sono video

Bibliothécaires, discothécaires, vidéothécaires ou même non-thécaires, ces comités sont ouverts à tous !

Venez partager à nos côtés la dernière série ou le dernier film qui vous a enthousiasmé ou le dernier album qui tourne en boucle, chez vous ou dans votre bibliothèque.

attention 1 logoReport du rendez-vous du jeudi 22 avril au jeudi 27 mai 2021, de 9h (accueil) à 16h30.

Rendez-vous suivant :

• jeudi 30 septembre 2021

Bibliothèques du réseau départemental, contactez la MdN (voir contacts ci-dessous) si vous souhaitez accueillir les Jeudis cinéma et musique au sein de votre structure lors de prochaines rencontres en présentiel !

Le Comité cinéma :

De 9h (accueil) à 12h

Vous vous rendez dans les salles obscures, vous regardez des films sur DVD ou grâce à la VOD ? La MdN vous invite à partager votre enthousiasme et vos coups de cœur mais aussi à faire part de vos critiques, de vos « coups de gueule » sur le cinéma sous toutes ses formes et genres : films d'animation, fictions, films documentaires, courts-métrages, films pour enfants... lors d'un « Comité cinéma ».

Le Comité musique :

De 13h30 à 16h30

Sur le même principe que le Comité cinéma, nous vous invitons à venir partager vos coups de cœur musicaux (CD, DVD musicaux, titres Deezer ou vidéos Youtube) lors du Comité musique !

Inscriptions et renseignements :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au Quesnoy (site de l'Avesnois-Valenciennois) : Tél. : 03 59 73 15 98
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à Hellemmes (site de Lille-Douai) : Tél. : 03 59 73 09 79

comite
comite-musique