Aucune prochaine date

wignehies formation racontines 350Médi@'pass et la médiathèque de Wignehies organisent une formation Bébés Lecteurs, les 22 et 23 février, de 9 à 12h et 13h30 à 16h30.
Cette formation, assurée par Les Racontines d'Amandine, est gratuite et à destination des professionnels et bénévoles de la petite-enfance et de la littérature jeunesse.

Vous y créerez votre propre tablier à comptines pour animer des séances "bébés lecteurs". La maîtrise de la couture est indispensable. Il est demandé à chaque participant de ramener une machine à coudre, des aiguilles à coudre, des épingles de couture, un mètre ruban, du fil de couleur, une paire de ciseaux de couture et une paire de ciseaux à papier.

Les places étant limitées à 8 participants, merci de vous inscrire auprès de la médiathèque de Wignehies, via Facebook, téléphone au 03 27 59 50 18 ou mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.