Aucune prochaine date

L'année scolaire se termine et à cette occasion le projet BD en Vadrouille aussi.
Une année riche avec beaucoup de rencontres diverses et variées : rencontres d'auteurs, illustrateurs, ateliers culturels, des animations créatives et des expositions en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord.

Afin de clore ce projet, la Médiathèque d'Iwuy propose une présentation des projets de ses partenaires éducatifs et la rétrospective des ateliers culturels.

• Mardi 4 juin à 16h45 : présentation des projets menés à Iwuy et ateliers de la médiathèque, en présence de Brice Follet (illustrateur) et Nancy Guilbert (Auteure jeunesse)

• Mardi 11 juin à 17h30 : présentation du projet "Bulles de Sciences" réalisé par les collégiens en présence de François Duprat (auteur, illustrateur de BD en résidence au collège)

Les expositions seront visibles jusqu'au 15 juin 2019 aux heures d'ouverture de la médiathèque.

iwuy bulles science 500