Venez découvrir les nouveautés en albums et romans pour la jeunesse et participer à nos échanges mensuels autour de livres qui, demain, seront peut-être présents dans vos bibliothèques !

Prochain rendez-vous mardi 9 mars 2021 à Hellemmes de 9h30 à 16h.
Accueil à 9h.

140 bis rue Ferdinand Mathias 59260 Hellemmes-Lille

Venez découvrir les nouveautés en romans adultes en participant à notre office mensuel. Chaque mois, nous sélectionnons une centaine de romans en tous genres parmi les plus récentes parutions. Nous nous réunissons ensuite le mois suivant pour partager nos lectures.

Prochain rendez-vous vendredi 16 avril à CAUDRY, site du Cambrésis, ou via Teams de 9h30 à 12h.
Accueil à 9h15.

Venez découvrir les nouveautés en documentaires adultes en participant à notre office !

Prochain rendez-vous vendredi 16 avril 2021 à CAUDRY, site du Cambrésis, ou via Teams de 13h30 à 16h30 (accueil à 9h15)

Le à

Bibliothécaires, discothécaires, vidéothécaires ou même non-thécaires, ces comités sont ouverts à tous !

Venez partager à nos côtés la dernière série ou le dernier film qui vous a enthousiasmé ou le dernier album qui tourne en boucle, chez vous ou dans votre bibliothèque.

Prochain rendez-vous jeudi 22 avril 2021, de 9h (accueil) à 16h30.

Bibliothèques du réseau départemental, contactez la MdN (voir contacts ci-dessous) si vous souhaitez accueillir les Jeudis cinéma et musique au sein de votre structure lors de prochaines rencontres en présentiel !