Venez découvrir les nouveautés en albums et romans pour la jeunesse et participer à nos échanges mensuels autour de livres qui, demain, seront peut-être présents dans vos bibliothèques !

Prochain rendez-vous mardi 12 mai 2020 à la MdN, site de Lille-Douai à HELLEMMES de 9h30 à 16h.
Accueil à 9h.

À l’occasion de la semaine du développement durable du 30 mai au 5 juin 2020, la MdN vous propose de passer un moment convivial et sympathique lors d'un atelier découverte :

"Un jardin dans mon livre",

réalisé à partir d’un ouvrage destiné au pilon.

Le à

Bibliothécaires, discothécaires, vidéothécaires ou même non-thécaires, ces comités sont ouverts à tous !

Venez partager à nos côtés la dernière série ou le dernier film qui vous a enthousiasmé ou le dernier album qui tourne en boucle, chez vous ou dans votre bibliothèque.

Prochain rendez-vous jeudi 8 octobre 2020, de 9h (accueil) à 16h30, lieu à définir.

Bibliothèques du réseau départemental, contactez la MdN (voir contacts ci-dessous) si vous souhaitez accueillir les Jeudis cinéma et musique au sein de votre structure !