Le à

• Lieu STEENBECQUE

Le à

bandeau horizontal LELL21

Pour cette neuvième année du festival Live entre les livres, la MdN, toujours en partenariat avec l’association Dynamo, a choisi la prudence face à la crise sanitaire et continue à soutenir 7 médiathèques de son réseau à l’organisation d’un atelier ou d’une conférence.

Ce sont les médiathèques de Carnin, Lieu-Saint-Amand, Aubers, Seclin, Wervicq-Sud et Steenbecque qui accueilleront le public pour des ateliers musicaux, sur inscription et dans le respect des gestes barrières et de la réglementation sanitaire.

Nouveauté cette année : les bibliothécaires et bénévoles du site du Cambrésis seront invités à une conférence musicale en novembre 2021.

Retrouvez les quelques 80 dates programmées par l’association Dynamo sur leur site et sur leurs réseaux sociaux !

affiche LELL21 300