Aucune prochaine date

Lieux : Vaucelles, Bray-Dunes, Sars-Poteries, Avesnelles, Glageon, Wignehies, Momignies, Armbouts-Cappel, Fourmies et Coudekerque-Branche.

Du 30 juin au 27 août 2021, la Médiathèque départementale du Nord accompagne votre été.

bib estiv mdn bibliotheque estivale 2 6 2021 web 1 350

Toute l’équipe a pensé à vous en préparant de beaux temps forts, riches en émotions.
De Bray-Dunes à l’Abbaye de Vaucelles en passant par l’Avesnois.
Comme, en matière de culture, tous les goûts sont dans la nature, la Médiathèque départementale du Nord proposera des projets originaux autour du livre et des auteurs grâce à des lectures, des expositions, des contes, des jeux, des ateliers…
Par cette opération, le Département du Nord apporte son soutien aux acteurs de la culture et vous invite à profiter pleinement de ces animations estivales, gratuites et accessibles à tous, dans la limite des règles sanitaires en cours.
Nous vous souhaitons de passer un été agréable dans le Nord !

pdfDécouvrir le programme(4,5 Mo)