Le à

bavay ete 2019 affiche 350

Durant les vacances d’été, la Bibliothèque municipale donne rendez-vous alternativement aux enfants de 3 à 6 ans, de 7 à 10 ans, tout public à partir de 10 ans les mardis après-midi.

Au programme : lectures d’histoires et quatre thématiques pour les ateliers créatifs

• Ateliers pâte fimo
  • Ateliers récup’
  • Atelier dessin "auto-portrait" manga
  • Ateliers Bullet Journal : Mix d’agenda, de to-do list et de journal intime, le bullet journal est un concept né aux États-Unis en 2015. Il permet de s’organiser au quotidien et d'être plus efficace grâce à un outil 100% personnalisé, libre et flexible dans sa structure. L’atelier permettra de concevoir son bullet journal, il est demandé aux participants d’apporter un cahier de format A5.

Les activités manuelles seront animées par Karine et Marie-Agnès (bibliothèque) et Florence CHAROT de l’Atelier de la Tourmentine.

Il est indispensable de s’inscrire en bibliothèque au 03 27 63 03 31.
Les places sont limitées.
Et c’est gratuit !

bavay ete 2019 programme 350