Du au

proville femmes artistesLe site internet de la médiathèque n’est plus accessible depuis quelques jours. "La faute à" l’incendie qui s’est déclaré à Strasbourg dans un datacenter d’OVH, où le site de la médiathèque est hébergé.
Mais rassurez-vous, la médiathèque, elle, n’a pas brûlé et son équipe est toujours là pour servir ses lecteurs, les conseiller, les orienter, enregistrer les prêts et les retours de documents.

Côté animations, le Musée des beaux-arts de Cambrai, en partenariat avec la médiathèque, propose une exposition : Femmes artistes de l’abstraction géométrique du 2 avril au 15 juillet 2021, visible aux heures d’ouverture.

Et, le mercredi 16 juin, si les mesures sanitaires le permettent, un conte pour enfants : Les décrocheurs de lune avec la conteuse Cécile Pérus et le musicien Mike Varlet.

Pour rappel, voici les horaires actuels de la médiathèque : mardi 14h-18h / mercredi 10h-12h30 et 14h-18h / jeudi 14h-18h / vendredi 10h-12h30 et 14h-18h / samedi 10h-12h30 et 14h-18h.