Aucune prochaine date

Flyers A5 Templeuve mois du fil documentaire 450La médiathèque de TEMPLEUVE propose, en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord et Cinéligue, la projection du film documentaire : En chemin vers la lumière en présence de Bruno LAJARA et Perrine FOVEZ, qui s’occupent de L’Envol et interviendront à la suite de la projection.

La séance est gratuite sur inscription.

Informations et renseignements : 03 20 84 04 28 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En chemin vers la lumière :

"C'est une aventure unique en France. Celle de 11 jeunes qui vont vivre avec « La classe départ » l'histoire de leur vie et se reconstruire par l'art.
Au sein de l'Envol, ils vont découvrir la force du collectif et, peu à peu, retrouver confiance.
Grâce à Perrine et Bruno, Johanna, Céline et Flavien, des artistes engagés, les jeunes vont faire un pari un peu fou : monter sur scène pour jouer leurs propres vies.
Durant 7 mois, le chant, l'écriture, la danse et le théâtre seront leur moteur et la création d'un spectacle leur trésor commun."